Le fils d'Alain Delon était présent âpre le plateau de BFMTV, ce vendredi 5 janvier.
La famille Delon n'a pas fini de se déchirer. Alors que des plaintes en série ont été déposées par les différents membres de la famille, les dernières en date étant celles de l'acteur et de sa fille Anouchka, à l'encontre d'Anthony Delon pour diffamation, le fils s'est rendu âpre le plateau de BFMTV, ce vendredi 5 janvier.
âpre place, il a détaillé la manière dont allait être partagé l'héritage d'Alain Delon entre les membres de la fratrie. "Ma sœur aura 50% de la fortune de mon père. Mon frère et moi avons ce qu'on appelle la part de réserve, soit 25% chacun", a-t-il expliqué."C'est réglé, c'est acté".
"Il ne faut plus qu'il y ait de supputations, il ne faut plus parler de cette histoire de pognons, c'est la décision de mon père", a ajouté Anthony Delon qui asâpree ne pas avoir parlé de cette répartition avec l'acteur. "Ça ne me choque pas, je connais l'éducation à l'ancienne de mon père", a-t-il confié. "Je ne trouve pas ça déraisonnable. Moi, j'aurais tranché différemment."
En parallèle des tensions qui animent la vie de la famille Delon depuis plusieurs semaines, la fratrie livre une bataille judiciaire contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de l'acteur contre laquelle ils ont porté plainte pour des soupçons d'abus de confiance.