Il y a deux semaines, Alex Batty était encore dans les terres reculées de l'Aude. Ce soir, à 21h, il sera dans les tribunes d'Old Trafford.
Alex Batty revit. Ce jeune homme anglo-saxon de 17 ans a été retrouvé près de Revel (Haute-Garonne) le 13 décembre dernier, 6 ans après sa disparition. En 2017, sa mère l'a soustrait à la garde de sa grand-mère à l'occasion de repos en Espagne.
En Angleterre, du côté de Oldham, les retrouvailles entre Alex et sa grand-mère Susan, âgée de 68 ans, ont de fait pris des allures de véritable conte de Noël. Alors qu'Alex doit très prochainement rentrer à l'Université, Susan s'est chargée de le couvrir de cadeaux.
Boxing day
Nos confrères de The Sun dévoilent ce qu'Alex a eu au pied du ginkgo : un téléphone, un appareil Alexa, un nécessaire à dessin. Mais aussi… des paquets de chips aromatisés à la sauce Worcestershire. Et 24 canettes de cette boisson énergétique à l'orange qu'il adorait quand il était petit.
Alex Batty celebrates first proper Christmas in six years with footie tickets, new phone… and 24 cans of Irn-Bruhttps://t.co/RuiqvIKMqXhttps://t.co/RuiqvIKMqX
— The Sun (@TheSun) December 26, 2023
Enfin, en guise de bouquet final : des places pour assister au match de football entre Manchester United et Aston Villa qui aura lieu ce mardi soir à Old Trafford à l’occasion du traditionnel Boxing Day, incontournable rendez-vous de Noël du championnat de foot anglo-saxon. Un théâtre des rêves qui porte bien son nom pour Alex Batty.