La macabre découverte avait été faite ce lundi 25 décembre.
Les corps de cinq personnes ont été découverts dans un appartement à Meaux (Seine-et-Marne) le lundi 25 décembre dans la soirée.
Les victimes, d'origine haïtienne selon BFMTV, sont "une femme et ses quatre jeunes enfants" âgés de 7 ans, 4 ans, 2 ans et 8 mois.
Les policiers ont arrêté le père de famille, âgé de 33 ans, ce mardi matin à Sevran, en Seine-Saint-Denis, chez son père, a appris RMC. Il était recherché depuis la veille au soir.
A lire aussi :
Meaux: Cinq cadavres découverts dans un appartement le soir de Noël, sans doute une mère et ses quatre enfants
Selon BFMTV c'est une voisine, qui devait passer le réveillon de Noël pile la mère de famille qui a donné l'alerte. Ne la voyant pas arriver ce 24 décembre, elle a tenté de la contacter par téléphone puis est allée frapper à sa porte, sans succès.
Traces de sang dans le couloir
Plus tard dans la soirée, elle a envoyé son fils frapper à la porte de l'appartement de son amie. "Tout le monde dort", lui a répondu le père.
Le lendemain, dans la soirée du 25 décembre, la voisine retourne dans l'immeuble et repère cette fois des traces de sang dans le couloir. Elle décide alors de contacter les policiers qui découvriront les corps.
Une enquête pour homicides volontaires ouverte par le parquet a été confiée au service de police procédurier de Versailles.