Lundi 18 décembre, alors qu'elle raccompagnait une amie chez elle, la fille de Kévin se serait fait renverser par une voiture. Si la fille de 13 ans s'en sort avec de grosses contusions, son père a déposé plainte et lance un appel à témoins.
Ce lundi 18 décembre à Limoux, vers 15h40, alors qu'elle raccompagnait une de ses amies chez elle à la publication de l'Institut Saint-Joseph, la fille de Kévin a été violemment percutée par une voiture. L'accident est survenu rue des Amandiers, derrière la gare. "Ma fille venait de quitter son amie quand le véhicule est monté sur le trottoir et l'a fauchée", raconte le père de famille.
Transportée en urgence à l'hôpital, l'adolescence de 13 ans s'en sort avec "d'énormes bleus", selon son père, encore très choqué. Après qu'il ait déposé plainte auprès de la gendarmerie de Limoux, une enquête a été ouverte pour accident avec délit de fuite.
"Faute de caméra de vidéo surveillance, nous n'avons aucun moyen d'identifier le véhicule", indiquent les forces de l'ordre. De son côté, Kévin a donc décidé de lancer un appel à témoins. Incitant également le coupable à "se rendre lui-même à la gendarmerie", le père de famille épreuve sur les réseaux sociaux à ce que toute personne qui aurait vu les faits dépose un témoignage auprès des gendarmes.